Accueil / Les Unités d'Enseignement / UE Programmation objet C++
Les Unités d'Enseignement
De i3sr
Aller à : Navigation, rechercher

Cet unité d'enseignement a pour but d’appliquer les connaissances en programmation orientée objets avec le langage compilé C++ comme outil.

Contenu de l’Unité d’Enseignement

  • Objet
  • Classes
  • Attributs et méthodes
  • Encapsulation
  • Accesseurs
  • Construction et destruction
  • Attributs et méthodes de classe
  • Surcharge de méthodes et d’opérateurs
  • Sérialisation et gestion des flux
  • Pointeurs et allocation dynamique de mémoire
  • Notion de polymorphisme.

Pré-requis

  • Langage C, ou langage structuré équivalent.

Modalités de contrôle des Connaissances

  • Examens (répartis), TP.

Parcours concernés:

» M1 I3SR en apprentissage
Outils personnels
Informatique Industrielle, Image et Signal
Spécialité "I3S" du Master Sciences de l'Ingénieur
Espaces de noms
Variantes
Affichages
Actions
Accès aux formations
Emplois du temps
Navigation